5 jeans frais printemps / été qui se démarquent de la foule –

Jeans! Nous ne pouvons pas en avoir assez. Si vous cherchez une nouvelle paire avec quelque chose d’un peu différent, voici 5 jeans frais printemps / été qui se démarquent de la foule.

1. JEAN CHIC BUTTON UP LEG

acheter le look

Veronica Beard est une marque qui fait vraiment du classique avec une touche cool. Ils ne sont pas bon marché, mais si vous pouvez agiter la paire dans votre garde-robe, ils en valent la peine.

Il suffit de regarder ce jean skinny blanc chic. Ils sont le pantalon d’été parfait – le parfait mélange entre décontracté et poli. Ils sont extensibles avec une taille haute flatteuse, ce qui fait des merveilles pour cacher un ventre de la quarantaine; ils sont longs et maigres et ont ces boutons-pression frais et cloutés qui vont de vos chevilles à vos mollets.

Je les ai associés à cette jolie blouse de style paysan à fleurs, à un sac blanc et à des mules pour un look d’été frais.

2. FLARTERING DARK WASH FLARES

acheter le look

Chaque femme a besoin d’une paire de jeans boot cut délavé foncé. Ils sont élégants, amincissants et super polyvalents. Les chemisiers sans manches sont très tendance en ce moment, et cette jolie fleur rose donne à cette tenue de jean un look chic. Le trouvant encore un peu cool? Ajoutez une veste à ourlet asymétrique doux lorsque vous êtes assis dans la brise ou à l’intérieur dans la climatisation.

N’aimez-vous pas les sandales en corde et le sac jaune ensoleillé? Ces accessoires ajoutent une ambiance d’été heureuse à cette adorable tenue.

3. COLORÉ ET RECOLTE

acheter le look

Parlez de guilleret! Ces jolis jeans coup de pied dans la plus jolie nuance de corail look sportif et amusant portés avec un t-shirt blanc orné de perles avec un trou de serrure sur le devant, un sac en corde et des espadrilles en daim et en corde.

4. LAVAGE LÉGER, LE LIBÉRER

acheter le look

Les styles taille haute sont des jeans inspirants avec une ambiance vintage. Ces jolis jeans délavés légers sont le lavage ultime de l’été, et l’ourlet à libération plus sombre est nouveau et tendance. Pour un look un peu énervé, portez ce bleu très clair avec du noir. Un t-shirt à imprimé serpent et une veste en cuir noir d’encre font ressortir votre côté sauvage.

5. HAUTE TAILLE HAUTEMENT DÉTRESSÉE

acheter le look

Si vous aimez l’idée d’un jean vieilli mais que vous voulez le garder chic, alors c’est un bon choix. Ce jean blanc cool à l’ourlet effiloché et au genou légèrement vieilli a un look hip avec ce joli haut jaune. Le look ajusté aide à équilibrer le jean vieilli et les sandales à grosse boucle suintent la sophistication.

Avez-vous acheté une paire de jeans printemps-été? Quels sont tes préférés?

As-tu aimé cette publication?

Abonnez-vous aux mises à jour dans votre boîte de réception! Vous pouvez également vous connecter avec moi sur Instagram et Facebook.

Cet article contient des liens d’affiliation générateurs de revenus qui aident à soutenir mon entreprise sans frais supplémentaires pour vous. Merci de magasiner via mes liens.

(Visité 2 201 fois, 20 visites aujourd’hui)

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir